' GLOBAL LIBERAL BASKETBALL THINK TANK ' by Fred BULLOT ©

Pour tout savoir sur le Basketball moderne mondial ! - Amateurs - Haut Niveau - Business - Politique - Réglementations - Médias .. Un Sport Mondial de Haute Qualité !! Le basket est présent partout et joué sur les plus grandes scènes internationales !

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

" LE RUGBY EST LE SPORT LE PLUS VIOLENT & TRAUMATISANT POUR LES ENFANTS de 6 à 18 ANS " by Fred BULLOT ©

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin

PostSubject: " LE RUGBY EST LE SPORT LE PLUS VIOLENT & TRAUMATISANT POUR LES ENFANTS de 6 à 18 ANS " by Fred BULLOT ©   Wed 13 Jun - 14:25

PROBLEME TECHNIQUE DOSSIER COMPLET @ LIEN CI-DESSOUS !!

" LE RUGBY EST LE SPORT LE PLUS VIOLENT & TRAUMATISANT POUR LES ENFANTS / ADOLESCENTS de 6 à 18 ANS " by Fred BULLOT ©️

http://liegebasket.1fr1.net/t4750-le-rugby-est-un-sport-ultra-violent-pour-les-enfants

" UN TOURNOI de RUGBY de JEUNES ARRETE après... 50 BLESSURES !!!! "
by David REYRAT (Journapute/collabo au Figa-coco) ©

Bonjour les enfants ! Je suis Jean-Pierre RIVES dit " Le Boucher " !! Shocked

La verité sur les valeurs du rugby : Dopage, violence, traumatisme, fracture ouverte, luxation, commotion cérébrale, handicap, mort, alcoolisme, obésité, suicide, alzheimer, meutre, Etc .. What a Face

Ce rassemblement de 1300 enfants de 6 à 12 ans devait être une grande fête. Il a fini en fiasco, les autorités imposant son arrêt vu l'accumulation de blessés. Voilà qui ne va pas contribuer à rassurer les parents de plus en plus réticents à inscrire leurs enfants à l'école de rugby !!!

Sélestat, dans le Bas-Rhin, accueillait le week-end dernier un grand rassemblement de rugby. Plus de 1300 enfants, âgés de 6 à 12 ans, participaient à la 55e édition du Challenge Fernand Vié, le tournoi d'Alsace et de Lorraine. Une belle fête en perspective. Qui a viré au cauchemar. La raison ? Une incroyable accumulation de blessures !!!!!!!! Sad

Comme les pompiers l'ont rapporté aux Dernières Nouvelles d'Alsace, de trop nombreuses évacuations sanitaires d'enfants blessés dans le jeu ont dû être organisées. Sur les 22 terrains tracés, les rencontres se succédaient à rythme soutenu. Avec un pic jusqu'à 15 traumatismes simultanés. La Croix rouge, vite débordée, a dû faire appel aux pompiers pour prendre en charge les 50 blessés, tous légers (chutes sur la tête, traumatismes à l'épaule ou au genou), mais 11 des enfants ont dû être conduits aux urgences sollicitant de façon accrue pompiers et urgences !

" Nous avons interrompu le tournoi par mesure de précaution " !! Mad
Alerté en milieu d'après-midi par le SDIS 67 décide de prévenir la sous-préfecture. Face à cette hécatombe, la sous-préfète de Molsheim, Mme Clara Thomas, a fini, dimanche après-midi, une petite heure avant la fin de ce tournoi, par ordonner au club de rugby de Sélestat (chargé de l'organisation cette année) l'arrêt de la compétition. «Nous avons interrompu le tournoi par mesure de précaution. Il y a eu condensation d'interventions sur un créneau horaire très restreint, nous voulions nous assurer de la bonne prise en charge des enfants», se sont justifiées les autorités !!! Laughing

Un arrêt qu'ont cependant regretté le comité d'Alsace de rugby et le club alsacien. Sa secrétaire générale a ainsi déclaré au quotidien régional: " cinquante blessés, c'est un peu plus que d'habitude mais ce n'est pas non plus énorme au vu du nombre de joueurs " !! Un peu moins de 4% effectivement... Mad " Je suis éducateur depuis une dizaine d'années et les traumatismes graves se comptent sur les doigts d'une main. C'est vrai qu'il y a eu peut-être un peu plus de bobos affraid hier que d'habitude, les organismes sont sans doute un peu atteints par la chaleur mais rien de grave, c'est un sport de contact What a Face ", a témoigné un bénévole d'un des clubs engagés auprès de France 3 Grand Est. Plus de peur que de mal, donc, au final !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

" Sport de contact sans protection " !

" What the fuckkkkkk " !!

" Prochaine fois je te fais un couteau " !

" Allo Maman as-tu une TRES bonne assurance pour ton dentiste ? " !!

" What the fuckkkkkk " !

" Peinture de guerre spécial rugby " !!

" Figure imposée dit la cathédrale et je me fracture les cervicales " !

" Allo Maman j'ai besoin d'urgence de ta machine à coudre " !!

" Crochet magistral du gauche du cousin de Mike TYSON " !

" Cool l'alternance de couleurs ! Vive le rugby " !!

" Je sais maintenant avec les gonzesses ça va être CHAUD " !

" Hey les gars je vais avaler vite fait un cachet d'aspirine ! Je suis de retour dans 5' " !!

" Figure imposée nommée ' le tango ' et hop je me pulvérise le rachis " !

" Hey le kiné un aspro et une oreille neuve por favor " !!

" What the fuck is this shit " !

" Vive le féminisme et l'égalitarisme " !!

" Figure imposée dit ' l'ascenseur ' et bingo je suis paraplégique " !

" Le rugby pour les nanas c'est trop cool " !!

" Casse toi connard c'est mon ballon à moi " !

" Fuckkkkkk j'ai encore mon mascara qui coule " !!

" Subtilité du rugby le low-kick de la boxe thaî est autorisé " !

" Putain j'ai mal au crane ! Vive le rugby " !!

" Bon la rien à dire c'est une pichenette " !

" With Qantas Airways Alllllllll the way " !!

" Pour neutraliser l'ennemi rien de mieux qu'un bon étranglement de ceinture noire " !

" SOLUTION POUR LES PARENTS ? cheers LE BASKETBALL " © Basketball  

" Timeo CHOISEUL (3 yo) - A.S. MONACO BASKETBALL '' ©️

This " one-of-a-kind " article has been made in 2018 by Fred BULLOT since 1992 # 1 Elite Prep Schools Basketball Scout in Europe & ASIA / Ex-Private Basketball, Tennis, Swimming and Fitness Coach ©️
E-mail : fredbullot@hotmail.com
Blog : http://fredbullot.over-blog.com/#
Back to top Go down
View user profile http://58-rue-de-longchamp.kanak.fr

" LE RUGBY EST LE SPORT LE PLUS VIOLENT & TRAUMATISANT POUR LES ENFANTS de 6 à 18 ANS " by Fred BULLOT ©
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» cadeau pour les enfants de votre Ecole de Rugby
» Sport à l'école
» " Bourse Sport-Etudes aux USA : BASKET " by Fred BULLOT ©
» Magnéto Serge !
» Le rugby solidaire du joueur blessé